Présentation du cabinet

Maître Camille FABRE a effectué ses études de droit à Montpellier.

Après avoir obtenu une maîtrise de carrière judiciaires et sciences criminelles et un diplôme universitaire de sciences criminelles, elle a poursuivi son cursus par un DEA de droit pénal et sciences criminelles.

Elle a obtenu son certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2003 et prêté serment en décembre 2003.

Maître Camille FABRE a d’abord exercé en collaboration au sein d’un cabinet pénaliste à Marseille pendant un an puis sur Montpellier pendant trois ans au sein d’un cabinet généraliste où elle a pu apprendre son métier.

Elle a créé son propre Cabinet en 2009 et a développé une activité plus particulièrement en droit de la famille, divorce, garde d'enfants, en droit civil général et en droit pénal.

Maître Camille FABRE est membre de l’Association l’Avocat et l’enfant et intervient tout particulièrement dans le cadre de l’assistance et la défense des intérêts des mineurs délinquants ou en danger.

Maître Camille FABRE saura vous écouter afin de comprendre vos difficultés et de vous orienter au mieux soit dans le cadre d’une résolution amiable du litige si cela est possible soit dans le choix de la voie judiciaire à adopter.

Maître Camille FABRE vous guidera tout au long de la procédure engagée avec la plus grande transparence tant dans le cadre de la compréhension de la procédure engagée qu’en ce qui concerne les conditions financières de son d’intervention ou du travail accompli qui sera toujours soumis à l’approbation du client.